Discussion sur la formation continue

District d’Illawarra (Australie), le 10 juillet 2015.

Machiventa Melchizédek, Prince planétaire.

Sujet : « Discussion sur la formation continue ».

Message reçu par George Barnard.

Machiventa : « C’est Machiventa. Je suis ici maintenant, alors entrons dans le vif du sujet et tu pourras transcrire la discussion quand tu auras plus de temps. Comparons les études d’universalité, d’éthique, d’histoire et de spiritualité sur les Mondes des Maisons avec l’enseignement universitaire ordinaire comme il s’applique à ton passé personnel. Rappelle-toi comment, après une certaine conférence, la plupart d’entre vous êtes passés à l’amphithéâtre suivant encore entrain de secouer la tête ? Vous aviez tous été confrontés avec un intellect débridé au-delà de votre mesure.

« Est-ce que le professeur était sain d'esprit ? Sans aucun doute ! Pourtant, vous n’avez pas réussi à suivre son raisonnement pointu parce que vous étiez tous novices sur ce sujet et que les bases menant à sa spécialité, son bébé, n'avaient pas encore été enseignées. Repensez-y maintenant. Dans ces premiers temps, vous avez récolté davantage de votre connaissance initiale de vos enseignants improvisés de collège, de vos enseignants universitaires officiels et des divers étudiants en doctorat qui auraient pris la peine de donner de leur temps à votre joyeuse bande... »

George : «… de marginaux internationaux. Certainement ».

Machiventa (ignore la remarque) : « Là-haut comme ici-bas, mon ami humain. Combien de fois ton esprit curieux a-t-il été satisfait par de bons conseils, l’information et les rappels des tes amis médians ? D’innombrables, d'innombrables fois ! Les seules occasions auxquelles vous avez appris de conférenciers professionnels - des individus fusionnés - étaient par Marie, mère de Jésus, et par Ionah, le Chef Andite de la tentative de migration sud-américaine d’il y a longtemps, mais seulement à cause de ton association avec ses précieux amis Médians.

« Alors que les ressources abondent après les Mondes des Maisons, l'organisation qui va dans le regroupement de tous les intermédiaires en tant que traducteurs peut être si fastidieuse qu’elle peut provoquer des interruptions pour beaucoup de projets dans lesquels sont eux-mêmes impliqués chacun de ces pèlerins vers le Paradis et les aides angéliques. Ceux qui sont proches de vous sont toujours mieux équipés pour vous emmener au niveau suivant. Les tuteurs ont encore à l’esprit à la fois les possibilités ainsi que les difficultés qu’ils ont gérées personnellement. La plupart du temps, quelqu’un qui revendique avoir en grande partie des Enseignants fusionnés se décerne des bonnes notes exagérées.

« Bien que j'ai des Ajusteurs de Pensée parmi mes Conseillers et Assistants, je ne suis pas fusionné. Peu sont plus grands en connaissances et en sagesse qu’Orion, mais ton ami Porteur de Vie n'est pas fusionné. Peut-il y avoir une plus grande joie que d'entendre Micaël dire qu'Il vous aime ? Nébadonia ? Notre Déesse bienveillante en évolution, Urantia (Gaia) ? Le Scribe ? Ils ne sont pas fusionnés. Ils sont Dieu !

« Continue avec ton espièglerie internationale... C’est Machiventa. Je te laisse mon amour. Bonne nuit. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous porterez mon insigne en paradis - Christ Micaël..



www.LesAnges1111.com