Devenir un Messager des Médians des 11:11

Date: 
Tuesday, February 26, 2019

Devenir un Messager des Médians des 11:11.
Du Bureau de George Barnard. – Le 9 janvier 2019.
 

La chose à faire pour l’humain, c’est vivre dans une maison, avoir un partenaire, des enfants et peut-être un chien ou un chat. Certains peuvent avoir un serpent, une grenouille ou un lapin. Forcément, les gens descendent pour trouver leurs compagnons non humains, peut-être pour éviter toute insolence. Dans le futur – c’est à espérer – les gens rechercheront vers le haut chez les célestes, des collègues de travail ou des compagnons de travail.

Eh bien, cela fait de nombreuses décennies que les Êtres Célestes nous donnent des incitations dans l’espoir que nous nous élevions jusqu’à eux et les acceptions comme Enseignants Spirituels. D’habitude ce sont eux qui font le premier contact en vous faisant consulter votre cadran digital à précisément 11heures 11. C’est alors à vous de trouver qui ils sont (1 111 Médians), ce qu’ils veulent dire (Joignez-vous à nous, collaborez avec nos pelotons, et demandez-vous quoi faire pour mieux nous voir ou nous entendre ; méditez et ralentissez votre métabolisme de façon notable).

Ainsi, de la même façon que vous envoyez votre ‘‘serviteur’’ à quatre pattes à la chasse au Frisbee avec les mots : Va chercher, Rocky !, vous pourriez entendre : Prends ta voiture. Va sur la falaise, et retire le gars du rocher avant qu'il ne saute. Et pourquoi mets-tu si longtemps ?

En toute justice, c’est le message le plus pressant, le plus énergique et le plus perturbant que j’ai jamais reçu. La plupart des messages sont assez doux, pour vous faire simplement savoir qu’à présent vous êtes responsable du peloton tout entier pendant une heure peut-être, ou vraisemblablement moins.

La plupart du temps, également, on vous demande plutôt d’être le messager pour, et au nom du groupe immédiat de Médians Secondaires, à l’occasion d’un Médian Primaire, en plus d’assister des Anges de toutes sortes.

Si le désir de votre cœur est d’améliorer ce monde, adopter un peloton de Célestes est une façon de le faire. Et alors, pourquoi mettez-vous si longtemps ?

Et c’est simplement une pensée vagabonde de George Barnard.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com