Devenez tout ce que vous pouvez être

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 25 novembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Devenez tout ce que vous pouvez être ». 

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Permettez-Moi de dire que pour devenir de façon certaine un travailleur efficace dans le Royaume de Dieu, on a besoin d’examiner les raisons pour lesquelles on désire un tel aboutissement dans la vie mortelle. Être un travailleur efficace demande l’auto-discipline la plus stricte ainsi que la maîtrise des tendances et des habitudes négatives. Cela implique le nettoyage de la vie intérieure, associé à une volonté de faire toutes les bonnes actions de façon anonyme et sans rechercher l’honneur ou la reconnaissance.

Mon esprit fonctionne silencieusement et discrètement dans le Silence du cœur humain, où les plus grands changements sont forgés. C’est dans le non visible que l’intention et la motivation façonnent le comportement de l’enfant mortel pour devenir un adolescent en développement, puis un jeune adulte. C’est à l’âge adulte mûrissant que les choix et les décisions continues mènent à ces expériences qui déterminent du niveau de compréhension et de sagesse qui sera atteint.

Plutôt que d’être excessivement accablé par les erreurs et les péchés des années antérieures, l’on devrait apprendre tout au long à montrer les muscles de la confiance et de la foi pour lutter contre les ombres de l’incroyance, car celles-ci bloquent réellement le processus de maturation et entravent le bon travail de la foi.

Quelqu’un qui n’entretient pas de rancune, n’abrite aucun ressentiment et devient pour les autres un serviteur plein de bonne volonté et de miséricorde, aura également laissé derrière lui toutes ses motivations cachées. Tel se présente un enfant vraiment croyant que Dieu le Créateur Très Haut a comme objectif de créer, en dépendant du libre-arbitre de l’homme mortel.

Ceci, Ma bien-aimée, est la vie vers laquelle Je te conduis. Cela dépend de toi pour voir où l’incroyance bloque la route vers le progrès éternel, où davantage encore de compréhension et de sagesse attendent d’être atteints.

Vraiment, la vie mortelle est le Don le plus grand que le Créateur a donné. Utilisez votre vie comme l’occasion de devenir tout ce que vous pouvez être, en faisant simplement de votre mieux. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com