Devenez sourds face à la clameur du monde

Date: 
Thursday, February 7, 2019

Alabama, États-Unis, le 19 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Devenez sourds face à la clameur du monde. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Les êtres humains possèdent le pouvoir de déterminer leur propre réalité plus grand qu’ils ne peuvent l’imaginer. Je ne fais pas ici allusion à changer comme par magie vos circonstances, ni à une formule pour obtenir instantanément la richesse. Je parle plutôt du pouvoir de décider – votre libre arbitre – et ce grand pouvoir demeure pratiquement ignoré par la plupart des gens.

Vos décisions du passé ont déterminé votre situation actuelle. Certes, quelques coïncidences, accidents et événements aléatoires peuvent être survenus, mais en général, ce qui vous entoure aujourd’hui relève de votre création. Vos amis, votre conjoint(e), vos enfants, l’endroit où vous habitez, la manière dont vous gagnez votre vie, tous ceux-ci sont le résultat de vos décisions antérieures. Pour cette raison, blâmer les autres ou diverses instances pour tout ce qui vous importune aujourd’hui est contre-productif, car vous rejetez ainsi votre propre pouvoir d’influencer votre réalité et vous refusez aussi d’apprendre de vos erreurs du passé – refusant de faire face aux conséquences de vos actes.

Beaucoup d’entre vous souhaitent une meilleure vie. Beaucoup d’entre vous désirent une paix durable et la joie de vivre dans un endroit où chaque matin peut être abordé avec espoir, telle une porte qui s’ouvre sur une nouvelle aventure de découvertes et de progrès. Toutefois, vous ne parvenez pas à trouver la manière d’échapper à vos cercles vicieux de pensée négative et de manque d’espoir. Nombreux sont ceux qui espèrent que quelqu’un lui tende la main afin de les élever vers un lieu meilleur, plus beau et plus aimant.

Une main vous a déjà été tendue pour que vous la saisissiez et que vous vous éleviez au-delà des limites perçues. Vous avez en votre être – tout un chacun – la présence du Créateur des Univers et la réalité détenant les plus hauts niveaux de Vérité, de Beauté et de Bonté. Cette présence divine se trouve en vous dans le seul but de vous servir de guide et de vous aider à être le meilleur à quoi vous pouvez aspirer – être parfait, comme votre Père aux Cieux est parfait.

Il vous revient de décider de tirer profit de cette grandiose occasion et, avec une foi dynamique – un esprit d’aventure et d’exploration – d’entreprendre de vous diriger vers le destin pour lequel vous avez été créés, vers la perfection dans l’éternité. Vous possédez déjà tout ce qu’il vous faut pour atteindre cet objectif magnifique. Rien de ce dont vous avez besoin pour atteindre le progrès spirituel ne vous sera refusé. Demandez et vous recevrez, et encore davantage que ce dont vous avez besoin.

La source du Père est intarissable et Son amour pour toutes Ses créatures ne peut être pleinement saisi par l’imagination humaine. Devenez des citoyens universels. Vous êtes nés en ce monde, mais votre destinée ne s’arrête pas ici. Apprenez à suivre l’orientation de votre Enseignant interne et permettez-vous de devenir sourds face à la clameur du monde, tandis que vous portez votre attention sur les réalités divines. De cette manière, les apparences matérielles seront incapables d’altérer votre équilibre et vous obtiendrez un plus grand contrôle sur votre vie et sur votre réalité. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com