Des réalités supérieures

Date: 
Tuesday, January 22, 2019

Alabama, États-Unis, le 18 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Des réalités supérieures. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Il y a eu des moments dans votre vie où vous avez décidé que les limites que vous vous imposiez à vous-mêmes n’étaient pas plus réelles que nécessaires. Rien n’a changé au moment où vous avez fait face à une équation mathématique et que vous avez cru qu’elle ne faisait aucun sens, jusqu’au moment où vous l’avez comprise complètement et qu’elle est devenue facile. La seule différence était qu’au départ, vous croyiez ne pas en être capables puis, à un certain point dans votre processus d’apprentissage, vous avez commencé à avoir l’espoir de pouvoir la comprendre. C’était simplement la décision prise lorsque les indices ont commencé à indiquer que votre évaluation de la situation – la croyance que vous ne pouviez pas comprendre les équations – était erronée.

J’affirme aujourd’hui qu’il n’y a aucune limite pour tout être humain désirant s’améliorer. Pourquoi ne décidez-vous pas aujourd’hui que vous possédez déjà tout ce qu’il faut pour être un être humain éclairé par l’amour divin et motivé par la grâce de la perfection ? Pourquoi ne décidez-vous pas que rien ne peut vous empêcher de consacrer votre vie à la volonté du Père ? Aucune limite n'est établie dans votre état mortel pour vous empêcher de découvrir le plan du Père pour votre vie. Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de saisir tous les détails d’une carrière qui s’étend dans l’éternité, mais toutes les réalisations pouvant être accomplies au cours d’une vie mortelle sont ouvertes à votre exploration et à votre progrès spirituel.

C’est ce à quoi le Maître faisait référence lorsqu’Il recommandait de prendre spirituellement d’assaut le royaume. Beaucoup entreprennent l’exploration spirituelle avec des réserves, ne sachant pas à quoi s’attendre. C’est une attitude sage, mais lorsqu’ils ont goûté à l’élixir de la liberté véritable et à la plus haute expression de la volonté, ne ferait-il pas davantage de sens de tenter de tirer le meilleur de ces choses ? Vous vous accrochez encore à beaucoup de choses de ce monde, des choses dont vous n’avez plus besoin pour avancer. Vous savez déjà ce qui est réellement important ainsi que la direction que vous devriez prendre. Pourquoi ne pas vous concentrer sur ces tâches qui apporteront une valeur réelle à votre vie, une valeur qui se poursuivra dans l’éternité ?

Décidez aujourd’hui que vous êtes une créature mortelle qui s’est éveillée aux réalités de l’esprit. Décidez aujourd’hui de consacrer votre vie à l’exploration, à la compréhension et à la consécration de votre volonté à faire celle du Père. Décidez aujourd’hui que rien d’autre ne mérite votre attention et que beaucoup de ces choses que vous croyez présentement nécessaires à votre bonheur et pour vivre une vie épanouie ne sont simplement que des illusions – des idées qui vous ont été inculquées par votre société et votre culture. Laissez aller le fardeau qui vous retient au sol et élever-vous vers les réalités supérieures d’une vie remplie d’une réelle satisfaction dans la quête d’exploration vers la perfection, la ressemblance à Dieu et la participation au développement d’une réalité alignée sur les plans divins. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com