Des Questions en ce qui Concerne les OBE et le Vol Astral

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Des Questions En Ce Qui Concerne Les OBE Et Le Vol Astral.

(‘OBE’ Une expérience d’être hors du corps)

Du Pupitre de George Barnard – le 26 février, 2007.

 

« A moins que quelqu’un ait une crainte innée et sérieuse des hauteurs, l'usage régulier du Construit Akashic, va plus tôt ou plus tard, vous fait sortir de votre corps. Il y a une règle universelle à propos d’être impliqués avec les Médians et les Enseignants Célestes : Vous obtenez l’équivalent de ce que vous avez payé. Une autre façon de l’expliquer selon Machiventa : « Ils ne peuvent rien faire de plus pour vous que vous pouvez faire pour eux. »

 

Dans un sens, quelques soient les bonnes grâces qui vous sont accordées, vous les paierez d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez avoir un talent de réception de messages célestes, et ils doivent être partagés. Si gardés pour soi, les messages arrêteront, ou ils deviendront plus courts, moins instructifs. Vous pouvez avoir un talent de guérison, et dans cette instance vous remboursez les Médians ou les Enseignants en guérissant de n’importe quelle façon qui vous convient le mieux. Tout les Êtres Célestes comprennent que « nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle, » et ainsi vous remboursez vos Amis Célestes quand vous guérissez . . . n'importe qui ce que soit.

 

De loin, la majorité de ceux qui reçoivent des indicateurs 11:11 comprend des guérisseurs potentiels, aussi bien que des récepteurs probables de messages, et de beaucoup plus, bien que généralement une bonne partie de notre talent humain reste ‹ inexploité ›. Alors, un jour quand ‹ votre tour viendra › d’amener un malade dans votre Construit Akashic, vous trouverez qu'il ou elle n'arrivera pas. L’Ajusteur de Pensée de cette personne, quelle que soit la raison, n’aurait pas pu partir, et ce sera vous, qui serez amené au loin pour être avec le malade.

 

Un Côté Vraiment Têtu, Et Deux De Moi.

 

Au très jeune âge de cinq durant l'été de 1945 cela ressemblait à une punition sévère pour que je sois dirigé en haut vers ma chambre à coucher en début de soirée. Je me suis opposé à cette restriction à ma liberté. Je me glissais de mon lit, en me descendant tout doucement en bas des escaliers ; je me passais inaperçu au-dessous de la porte fermée, et j’étais de retour dans notre salon.

 

Il y avait des choses à apprendre des amis politiques et des camarades saboteurs du temps de guerre d’autrefois de mon papa. Personne ne me voyait. J'avais l'air d'être invisible, ou ma présence était tout simplement tolérée. Ils auraient pu avoir abandonné l’idée de me renvoyer à mon berceau – une récompense pour mon entêtement ? 

 

Tard un soir j'ai sorti de mon lit, j’ai manqué le palier, et j’ai tombé en bas des escaliers. Étrangement indemne, j'ai été néanmoins choqué de la chute, et je suis retourné à mon lit. J’étais là ; me tenant à côté de mon lit, avec une autre version de moi déjà dans mon lit. Il y avait deux de moi ! Un de moi dormait profondément après un jour occupé, l'autre ‹ qui s’est échappé ›, inaperçu, et pour beaucoup d'heures chaque nuit. Peu après, j'ai appris à aller vers le ciel.

 

Un Message Personnel.

 

Ellen avait 18 ans et elle était une étudiante de l'Université quand je l'ai rencontrée en 1992. La rousse était plein de vivacité et elle était vivement intéressée dans les expériences psychiques, et de temps en temps nous nous rencontrions sur notre ferme en Australie et discutions de  toutes manières de phénomènes.

 

En l’an 2000 j'étais dans l’Idaho, aux États-Unis d'Amérique, proche de la frontière Canadienne, et je travaillais avec un étudiant du Construit Akashic. Soudain, momentanément, Ellen est apparue juste assez longtemps pour me parler du petit garçon qu'elle mettrait au monde. L'instant d’après elle était partie, mais ça n’allait être que quelques années plus tard que le bébé mâle d’Ellen allait naître.

 

Une Réponse Insolite.

 

J’ai posé la question de la bi-localisation à l’Enseignant Tomas dans Cœur d’Alène peu après la bref visite d’Ellen qui était à moitié de l’autre côté du globe. Ceci est ce qu'il avait à dire (Gerdean Bowen a reçu ce message, qui est maintenant raccourci).

 

George : « Il y a eu un nombre de bi-localisations où les gens m'ont aperçu être quelque part d’autre plutôt que l’endroit où j’aurais dû être à ce moment-là, surtout, dans mon lit, dormant profondément. Pouvez-vous expliquer si c'est en fait mon âme qui était perçue ?

 

Tomas : « Je suis Tomas. Je vais vous répondre. Je vais le tenir un peu à la ligne et inférer que pendant que ton Ajusteur Agissant de Lui-même peut faire des visites nocturnes, ton âme n’a pas encore eu l’opportunité de le faire. »

 

George : « C’est intéressant, étant donné que des gens m'ont en fait aperçu. »

  

Tomas : « Je peux essayer d’expliquer, mais je n’aime pas trop  les explications. Je trouve que les explications ont tendance à verrouiller les gens dans la matière grise, mais les Ajusteurs de Pensées peuvent se reconnaître l’un l’autre.

 

« Et dans cela, si un Ajusteur de Pensées attaché à un mortel spécifique rencontre un Ajusteur d’encore un autre mortel, c'est approprié qu'ils peuvent refléter leur association avec leur personnalité intentionnée, ainsi reflétant le mortel dans le potentiel à l'autre.

 

« Ce serait beaucoup comme deux femmes, qui se sont rencontrées à un centre commercial pour discuter de leurs enfants, et comme ça les parents rentrent ayant ‹ vu › l’enfant de leur amie, vous voyez ? »

 

George : « Oui, je le vois certainement. Je vous remercie beaucoup. »

  

Des Pensées plus Poussées.

 

C'était une surprise totale pour Ellen qu'elle avait fait un chemin à moitié de l’autre côté du monde pour me parler de son enfant qui n’était pas encore conçu. Elle n'avait pas de mémoire de ce grand voyage, bien qu'elle ait eu voyagé d’une manière ‹ astrale › beaucoup de fois auparavant. Apparemment, sa conscience humaine était restée derrière pendant cette occasion.

 

Je savais que j'étais dans une transe profonde d'alpha quand j'enseignais un étudiant comment arriver dans sont Construit Akashic. Via mon Ajusteur de Pensées j’étais conscient de la présence d’Ellen. J'étais dans une communication visuelle et auditive parfaite d’esprit à esprit avec le Fragment de mon Père. Cependant, maintenant je me suis aussi rendu compte qu'une âme ne peut probablement pas faire un tel voyage ‹ immédiat ›. Elle a l'air d'être trop volumineuse pour être apportée.

 

Selon les Médians c'est simplement notre conscience humaine de tout ce que nous sommes qui voyage avec l’Ajusteur Agissant de Lui-même (bien que toujours connecté au cerveau-esprit lointain) et cela, dans certaines occasions, ‹ viendra › pendant que L’Ajusteur de Pensées voyage instantanément.

 

Une pensée sur laquelle réfléchir.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com