Des possibilités infinies

Date: 
Monday, July 2, 2018

Alabama, USA. Le 16 janvier 2013. 
Enseignant : Ajusteur de Pensée. 
Sujet : « Des possibilités infinies. »   
 
Message reçu par Oscar. 
 
Ajusteur de Pensée : « Il y a de nombreuses choses que vous ne comprenez toujours pas en ce qui concerne le fonctionnement des univers. En tant qu’âme évolutionnaire, il vous est difficile d’imaginer qu’il y a un moment auquel ce voyage actuel de progression arrive à sa fin, et c’est assez juste. Même lorsque vous atteignez le Paradis en tant que créature éternelle et rendue parfaite, il y aura toujours des choses à apprendre et des nouvelles expériences à explorer. 
 
Le premier niveau de réalisation du Grand Univers aura lieu lorsque l’actualisation de l’Être Suprême sera achevée. À ce moment glorieux, tous les Systèmes évolutionnaires et les Univers seront établis dans la Lumière et la Vie, devenant pareils à l’Univers Central. Cela marquera le début de l’histoire des univers de l’Espace Extérieur, et le début d’une nouvelle ère de la création. 
 
A la fin de cette ère nouvelle, nous serons les témoins de l’émergence de Dieu l’Ultime. Il est difficile d’expliquer ce qui se passera à ce moment, mais cela signifiera l’accomplissement des univers du second niveau de l’Espace Extérieur. Après cela, une ère plus vaste encore que toutes les précédentes commencera, et elle finira avec l’émergence de Dieu l’Absolu. C’est le moment où la capacité du Père à produire de nouvelles personnalités aura atteint son expression maximale. 
 
Est-ce qu’il s’agit là d’une sorte de limite imposée au Père Infini ? Est-ce que ceci marquera la limite de la croissance et de la création ? Gardez en mémoire que chaque personnalité créée par le Père est également créatrice. Même après l’émergence de Dieu l’Absolu, toutes les personnalités de la création continueront leurs efforts de créativité, en produisant des choses nouvelles durant l’éternité. A ce moment, tous les êtres tels que vous-mêmes, auront gagné de l’expérience, de la sagesse et une maîtrise de l’amour qui les rendront très semblables au Père Lui-même. De telles magnifiques créatures pourraient-elles faire l’expérience de l’ennui, ou celle de l’épuisement de leur capacité de création ? Non ! et le Père également n’a pas de limites dans Son pouvoir de créativité personnel exprimé à travers Ses enfants. 
 
Les périodes de temps décrites ici – de vraies éternités – sont inimaginables pour le mental humain. Toutefois, même lorsque les personnalités ont atteint leur potentiel maximal, elles peuvent toujours encore apprendre des choses nouvelles en s’associant à d’autres personnalités. Dans ce futur distant, vous ne connaîtrez toujours pas tous les êtres personnels de la création, et simplement en prenant en compte toutes les associations que vous pourriez établir avec d’autres personnalités, il resterait encore des possibilités infinies à explorer. » 
 

Traduction : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11 
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir » 
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com