Dans la bonne mesure

Date: 
Friday, February 1, 2019

Illawarra District, Australie. Le 20 décembre 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Dans la bonne mesure ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe de Damas : « Ceci est quelque chose que vous devez comprendre : votre monde se trouve à un moment critique. Et les Médians sont engagés dans une tâche des plus importante. Ils sont ceux qui peuvent voir bien clairement que votre monde est dans une situation difficile, mais à cause de leurs caractéristiques physiques, il ne peuvent faire que ce qu’ils peuvent faire. Vous devez être prêts, et vous devez prier pour un monde meilleur, ainsi que l’avait signalé le Prophète Ézéchiel, avec ses mouvements plutôt erratiques et son impatience. Même en cet instant, il n’est pas clair si les choses qu’on vous a montrées arriveront comme l’ont planifié des individus dans le mal, ou si elles vont être évitées par la prière et la confiance.

Ceux d’entre nous (les êtres célestes), qui savent précisément ce que le futur apportera, ne sont pas autorisés à parler, et ceux qui sont autorisés à parler, tout simplement ne savent pas. C’est une des règles universelles et des énigmes auxquelles vous aurez à faire face à chaque fois, et c’est également l’une des raisons pour laquelle les visions et certaines prédictions ne sont pas toujours justes par moments, si elles le sont jamais. Prenez-en votre parti, supportez-le et considérez-vous comme chanceux de ne pas tout savoir.

Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas tout savoir. Votre bail sur cette terre est tel que vous avez besoin de votre temps pour vous entraîner et devenir un être spirituel embryonnaire. C’est votre tâche la plus importante de comprendre pleinement que vous êtes un fils du Père Créateur du Paradis, un fils de chair et de sang, que vous faites partie de Son plan consistant à peupler Ses nombreux univers et – seulement si le temps vous est donné – que vous pouvez connaître tout ce qui est caché sous les glaces de l’Antarctique.

Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas tout faire. Votre contrat de résidence sur cette terre est tel que vous avez besoin de votre temps pour soigner les gens de leurs maux, afin qu’ils soient bien portants et qu’ils puissent contribuer à faire le bien. Toujours est-il, vous et tous ceux qui lisez ceci, on vous conseille de prendre souvent le temps de communier avec Dieu et – seulement si vous avez du temps en reste – vous serez capables d’explorer vraiment et avec de l’entrain qui ou quoi a vécu il y a longtemps sur votre planète, et que vos anciens ne mentionnent pas.

Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas tout ressentir. Il y a tant de choses qui se passent sur votre monde et une grande partie est triste, fausse et déplorable. Tant de choses bouleversent votre cœur. Et Je sais que tellement de personnes parmi vous sont loin de leur demeure, loin de leurs racines et apprennent de nouvelles façons de vivre. Et – à supposer que vous trouviez un instant volé dans votre vie – pour découvrir qui au cours de ces nombreux millénaires et millénaires ont taillé et façonné, puis déplacé et installé ces mégalithes précisément là où ils devaient se reposer pour devenir une partie des énigmes tellement perturbantes de votre monde.

Souvenez-vous, vous avez une tâche essentielle et de nombreuses petites tâches à accomplir suite à votre arrangement avec Dieu. Accomplissez-les toutes dans la bonne mesure, ainsi que vous devez tous le faire.

Je suis le Scribe de Damas. C’est bon d’être en votre présence sous cette forme. Que votre nouvelle journée soit excellente. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com