Dans l’amour réside une abondante guérison

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Urantia, le 24 mai 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Dans l’amour réside une abondante guérison ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Nul chemin n’est trop difficile à parcourir lorsque l’amour règne dans votre cœur. Lorsque la colère, le ressentiment et d’autres pensées vénéneuses et nuisibles règnent, ou lorsqu’elles reviennent s’y installer, débarrassez-vous en sur le champ, car elles perpétuent de mauvaises habitudes, et encombrent le cœur de négativité.

Je vous l’ai dit auparavant, le cœur est le véritable mental du corps et le cerveau en est plutôt l’ordinateur, bien qu’il soit une pièce très importante d’une machinerie compliquée. Cependant il n’agit que sur les pensées conservées dans le cœur-mental, qui dupliquent les choses.

De plus, le cœur est le moteur principal du corps, et pour cette raison, un instrument très élégant et délicat. Tout ce qui encombre cette étonnante force dispensatrice de vie, qui est en dernière analyse activée par l’esprit-énergie, est dommageable.

Il est très déplaisant et injuste de laisser filtrer des pensées moins que positives et aimantes à travers le cœur.

L’amour est la véritable clé, qui nourrit et guérit le cœur, qui le fait battre à son plus haut degré d’efficacité. Veillez à employer l’auto-discipline pour contrôler et perfectionner vos pensées.

Oui, Je sais que bien des cœurs ont souffert et souffrent de chagrin, soit à cause de la perte d’un être cher, soit des paroles méchantes et dures des autres. Un cœur peut se sentir démoralisé par les actions des autres. Également, l’obstination et les pensées négatives de son propriétaire, peuvent endommager le cœur.

Très chère, souviens-toi que le cœur n’attaque pas, c’est son possesseur qui le fait. De même, on doit prendre le caractère génétique et le style de vie en considération.

Souvenez-vous toujours, que l’amour guérit un cœur plus rapidement que tout médicament chimique. Les émotions jouent un rôle énorme, et doivent également être prises en compte et il faut en prendre soin.

Dans l’amour réside une abondante guérison. Priez pour obtenir davantage d’amour, pour vous-mêmes et pour les autres. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com