Définitions de Termes

La variété la plus significative de moments dans le temps où les Médians peuvent choisir de déclencher une réponse dans un humain qui cause cet humain de regarder les horloges digitales montrant cette heure. La raison pour laquelle 11:11 est le message de sollicitation primaire de temps est expliquée ailleurs, mais d'autres messages de sollicitation communs sont 11 minutes après l'heure, par exemple 7:11 et 2:22, 22:22, 3:33, 4:44, 5:55. Pas tous les humains sont capables d'être incites de cette façon, mais ceux qui peuvent l'être, sont utiles aux anges et ils sont enthousiastes à prolonger ce contact à la communication bidirectionnelle. Tandis que les messages de sollicitation de temps sont les plus communs, beaucoup d'autres sources de nombres sont employées, comme des tickets de caisse enregistreuse, des plaques d'immatriculation de véhicule, des numéros de téléphone sur un panneau-réclame, etc.

 

Les Médians

 

Ce sont des êtres matériels, que nous devrions pouvoir voir, mais parce que la plupart d'entre nous n'ont pas reçu assez de l'amélioration génétique que Adam et Ève devaient nous avoir donné, nous ne le pouvons pas. Ils emploient actuellement 11:11 et les autres sollicitations de temps, parce qu'il ne restait que 1.111 d'entre eux après que les autres ont décidé de suivre Lucifer. Ils s'appellent les Médians, parce qu'ils sont intermédiaires entre où nous sommes maintenant, et où nous allons après. Suivez ce lien pour plus de liens et d'information. Les indicateurs de temps 11:11 me rendent fou !

 

L'Ajusteur de Pensée

 

C'est un concept bien couvert dans Le Livre d'Urantia, et pour autant que je puisse le constater, presque nulle part ailleurs. Sylvia Browne mentionne que son guide peut voir « la veilleuse » que chacun de nous avons, et c'est en fait un autre terme pour cet « Ajusteur de Pensée ». C'est un fragment de Dieu, et il est Dieu de toute manière. Il n'a pas été créé, et il est ici pour nous guider. Il réside dans l'esprit de chaque mortel, une fois qu'ils prennent leur première décision morale, en général à peu près de 5 à 7 ans.

 

Si nous suivons cette direction, nous nous incorporerons ou nous fusionnerons avec eux, et avec ce processus deviendrons en fait un être de type différent, et seront également éternels et divins. C'est la source de la « voix intérieure » et ceci est ce que vous pouvez apprendre à discerner si vous méditez régulièrement.

 

Ange Gardien

 

Chacun de nous a deux Anges Gardiens, mais ils s'occupent également de beaucoup d'autres gens, à moins que vous ayez évolué spirituellement. À un certain point dans votre croissance spirituelle, vous gagnez l'attention entière de ces anges. Nous pouvons également avoir beaucoup d'autres « Guides », mais ces deux ont des rôles très spécifiques.

 

Céleste

 

Dans beaucoup de cercles, c'est un mot générique employé pour parler des êtres non-incarnés. Cependant dans les cercles de Padgett (James E. Padgett), ceci est le terme utilisé pour ces esprits mortels qui ont passé au delà des mondes des maisons. Ces mondes s'appellent les Cieux Célestes, d'après Padgett. Un être qui est fusionné avec son Ajusteur de Pensée a atteint un niveau de progression qui détermine qu'ils sont des guides extrêmement fiables, et assez bien incapables de mensonge. S'ils ne savent pas une réponse, généralement ils le diront. Ceux-ci ne sont pas les entités persistantes qui sont trouvées souvent, dont l'assurance, tristement, ne correspond pas à leur connaissance. En conséquence, je suis toujours intéressé de savoir si un instructeur a fusionné ou pas. Cela ne signifie pas qu'un instructeur qui n'a pas fusionné est sans valeur, ou a même moins de valeur, mais c'est un timbre de qualité. Le timbre final de l'approbation Divine.

 

Les Mondes des Maisons

 

C'est un terme du Livre d'Urantia, et fait allusion aux sept sphères ou mondes où nous passons après la mort. La plupart des personnes passent dans le plus bas, mais si vous avez évolué et vous êtes développé spirituellement, vous pouvez passer plus haut. Mère Teresa (de Calcutta) est passée dans le cinquième, et il est possible de dévier tous ces mondes, comme je pense qu'il s'est produit avec Elijah du Vieux Testament. Notez qu'il est passé avec « les chars de feu », ce que je pense est symbolique de la fusion qui résulte de la fusion avec l'Ajusteur de Pensée, et en passant dans les Sphères Célestes. Les mondes des maisons peuvent également s'appeler les sphères d'esprit.

 

Andrea

Le Scribe

 

La plupart de ces personnalités sont énumérées sur la liste des Instructeurs Célestes Associés Au Groupe De Progression Des 11:11 sur le site.

 

L'esprit Profond

 

Il est possible que les pensées et les concepts soient dans l'esprit, mais qu'ils ne puissent pas être exprimés par le cerveau. Ceci peut se produire avec les inventions, qui peuvent prendre des années pour s'exprimer. Il semble que l'esprit doit modeler le cerveau pour pouvoir manipuler certaines idées. Ainsi un cerveau peut être capable de manipuler des idées intellectuelles, mais incapable ou limité en ce qui concerne des idées spirituelles, ou des idées morales. Je suppose que ce soit l'esprit profond.

 

Cependant, je déduis qu'il n'y a pas d'esprit subconscient. Il y a seulement l'esprit. Mais quelque part dans cet esprit se cache l'Ajusteur de Pensée, et c'est assez difficile de faire le contact. Bien que nous n'ayons pas reçu de message à ce sujet, je crois que l'aura est intimement liée à l'esprit. Peut-être que c'est la même chose. L'esprit est externe du corps, et magnétique. Il est numérique dans son fonctionnement. L'aura est également externe, et magnétique, et reflète les émotions de l'esprit.

 

Les esprits peuvent commander notre cerveau, si nous lui donnons la commande, et c'est ce qui se produit avec des médiums. Si un esprit se trouve dans l'aura, il pourra commander le corps, et le point auquel la personne le permet, devient en conséquence l'hantise ou l'obsession. On peut expulser de tels esprits par l'intermédiaire de la prière, ou les empêcher d'entrer par l'intermédiaire de la protection. Si vous êtes spirituellement avancé, cela de lui-même semble offrir de la protection. Je pense que c'est une chose vibratoire.

 

Discernement

 

C'est la capacité d'identifier des différences subtiles.

 

L'âme

 

Apparemment les âmes ont été créées par Dieu en paires. Nous ne savons pas quand cela s'est produit, et nous ne savons pas non plus si elles sont toujours en train d'être créées, mais il y a de vastes nombres qui attendent à incarner. Elles ont peut-être des milliards d'années, ou ont été créées la semaine dernière. Je ne pense pas vraiment qu'elles sont susceptibles d'avoir moins que peut-être au moins mille ans.

 

L'âme est une image de Dieu. Créée d'aucun matériel de cet univers. Elle n'a pas d'électrons ou de molécules, elle est décrite en tant que purement spirituelle, comme l'est Dieu. Elle est au fond de votre personnalité, et de vos émotions. Elle est le vrai vous. Nous ne sommes pas sûrs de ce qui se produit avant l'incarnation, mais elles ont une compréhension de Dieu, et on a également suggéré qu'il puisse y avoir de plus grands groupements d'âmes que seulement les compagnons d'âmes. Les âmes ne peuvent être vues par aucun esprit, même Jésus/Michaël dit qu'il ne peut pas les voir, bien qu'il se « rend compte » de leur présence.

 

Au temps de l'incarnation, un corps d'esprit, ou le corps astral est crée pour entourer et protéger cette âme. En conséquence, l'entité devient évidente à tous les esprits, et à partir de ce moment, le corps d'esprit reflète l'état fondamental de l'âme. S'il est mauvais, le corps d'esprit est laid, foncé. S'il est bon, il sera beau, et aura beaucoup de lumière spirituelle. Le péché encroûte l'âme.

 

Le corps d'esprit pèse environ 8 grammes, et a été mesuré en partant vers la mort. Le corps d'esprit et l'âme sont joints au corps par une corde argentée. Quand celle-ci est coupée, le corps meurt. Ceci suggère que la vraie source de vie soit l'âme elle-même.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.