Débarrassez-vous de ces chaînes

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 30 septembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Débarrassez-vous de ces chaînes. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Ouvrez-Moi votre cœur, votre âme et votre esprit, afin que Je puisse imprégner Ma présence en votre conscience éveillée pour vous réconforter et vous nourrir.

Permettez-Moi seulement d’être avec vous sans attente de votre part et ne laissez aucune pensée s’immiscer entre nous. Les pensées peuvent agir en tant qu’inhibiteur de canaux, ce qui se produit souvent lorsque l’ego est impliqué. Méfiez-vous de votre bavardage intérieur, particulièrement celui du type qui vous impose des limites, ce qui vous rend sans défense et dépressif.

Le temps est venu de vous débarrasser de ces chaînes qui vous retiennent prisonniers, qui maintiennent l’âme en servitude et liée aux schémas de pensées et de vie terrestres. Je désire que vous deveniez totalement libres, que vous vous leviez pour figurer parmi les enfants du Père, qui désirent de plein gré et de tout cœur faire Sa volonté. Ils ont le courage de se tourner vers l’intérieur et d’écouter Ma voix directrice dans le Silence.

Plus vous le ferez, plus grandes seront la joie et la paix intérieures que vous rassemblerez et récolterez. Ma présence pourra alors avoir une plus grande emprise sur votre conscience éveillée de Moi tout au long de votre quotidien.

Durant cette discipline de venir régulièrement dans le Silence pour être en Ma présence, vous commencerez à ressentir de plus en plus Ma présence; ceci constitue l’objectif que nous avons tous deux en commun. La seule manière que ceci peut être accompli nécessite que votre côté de la communication soit ouvert, sans être entravé par les pensées envahissantes et lorsque vous êtes entièrement réceptifs.

Persévérez dans votre apprentissage de cette leçon, car il vous appartient de venir à Moi. Car Je suis déjà ici dans l’attente de votre venue. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com