Créez un Plan

Idaho, États-Unis d’Amérique, le 25 mai 2002.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Créez un Plan. »

 

Reçu par George Barnard.

 

George : « Je devrais probablement me lever et enfiler un chandail de couleur vive pour que tu puisses me trouver facilement ici. Mais encore, il se peut qu’il soit déjà trop tard pour ça, et que j’ai poussé des racines. Ou se pourrait-il que tu sois laissé sans voix ce soir? Je te salue. »

 

Machiventa : « Tu es fatigué par la bataille, mon ami. Et pourtant, tu penses aux autres avant de te prendre en considération. J’apprécie, cette ténacité et la concentration dans l’exécution de ces tâches diverses qui sont l’égal de ton type particulier d’humour, comme le font beaucoup d’autres. Ici Machiventa, et je te salue. »

 

« C’est mon plaisir de t’adresser ce soir, mon cher, et à travers toi aux nombreux gens qui vont entendre mes mots, et, pour notre plaisir, maintenant en plus d’une langue. Votre groupe a réussi à attirer un nombre de travailleurs de valeur pour la cause de Michaël. Vous avez réussi à motiver beaucoup de personnes qui ont hâte d’entendre les mots de vos Enseignants Célestes. Ceci, cependant, n’est pas une leçon.

 

« Votre groupe a plus, beaucoup, beaucoup plus que le solide secours de ceux dans les bataillons de Michaël qui assistent dans «l’extension » vers les âmes affamées. Je dis, plus qu’un intérêt de passage, plus qu’un support fort, car il existe de l’amour, du respect, et une loyauté au-delà de la compréhension pour ceux qui ont choisi librement de sauter dans la crevasse. Et ceux-là incluent non seulement tes frères et soeurs – tes amis humains – mais aussi ceux dans des temps proche de vous, qui supportent les enthousiastes mortels.

 

« Même maintenant c’est notre vision que dans les projections de croissance que vous avez faites, il y aura des signes apparents de sous-estimation de la signification du potentiel de ce qui a juste été commencé.

 

« Il y a un solide groupe derrière toi and il y a des encouragements même sur le Paradis pour chaque nouveau contact que vous atteignez. Nous disons ‘bravo’ pour l’effort d’endurance et de ténacité avec laquelle chacun de tes compagnons s’applique aux tâches qui sont entreprises, et pour lesquelles ils ou elles sont le mieux préparé.

 

« Nous voulons que vous restiez vivement conscients des opportunités générées (par nous) qui vont venir vers vous pour élargir ce groupe de façon significative. Nous voulons que ceux de vous qui ont des habiletés d’administration créent un plan pour les plusieurs activités nécessaires.

 

« Ne doutez pas que ceux qui ont été entraînés et ont envie de faire partie du travail pour le Père, pour Michaël, pour l’Esprit-Mère, vont ‘apparaître’ et offrir leurs services alors qu’ils sont contactés par vos amis les Médians. »

 

George : « Vois-tu, de ton point de vue, un besoin de transmetteurs additionnels pour travailler sur ce projet? »

 

Machiventa : « Le travail que vous faites est du travail spécialisé, et les Assistants Célestes qui sont à votre disposition – vos Professeurs immédiats – ces Enseignants – sont nombreux et sont très habiles dans les arénas des intérêts du groupe (indiquant tous ceux qui reçoivent les transcriptions), et il n’est qu’une question de temps avant que mes mots et ceux d’autres Gradués de notre Université vont venir à vous encore plus clairement.

 

« J’envoie mes félicitations sur le progrès que toi et les tiens ont fait, et je vous envoie mon amour. Je suis Machiventa. »

 

George : « Nous te remercions, Chef. Au revoir. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com