Contacter Votre Ajusteur de Pensées - Une Autre Méthode

Contacter Votre Ajusteur de Pensées – Une Autre Méthode

Un abonné de longue date à la liste de Progression des 11 :11 écrit – le 3 avril 2008.

 

Dans plusieurs des transmissions d’Êtres Célestes on nous demande ‘de se Tourner vers l’Intérieur’ pour ‘entendre la Voix Encore Petite de Dieu’. J’ai trouvé ce que je crois être une autre méthode ‘d’entendre’ sa voix et d’interagir avec le Créateur de Tout par notre Ajusteur de Pensées. Je souhaite partager cette méthode avec vous.

 

Connaissez-vous la sensation que l’on a quand on entend quelque chose d’émouvant, telle que de la belle musique, ou un discours touchant? La vague de frissons qui parcourt tout le corps? J’ai été mené à comprendre que cela peut en fait être notre Ajusteur de Pensées qui cause cette sensation, et cela a été ma clé pour faire le contact.

 

Tandis que j’étais dans le Calme, ou à d’autres moments pendant que je méditais, ou quand j’ai eu une soudaine compréhension à propos de quelque chose spirituel, j’ai fais l’expérience de ces mêmes sensations; parfois partout sur mon corps, mais plus souvent juste un picotement sur une région de mon crâne. J’ai commencé à réaliser que cela devait être mon Ajusteur de Pensées qui causait ces sensations de façon à me confirmer ces nouvelles compréhensions. J’ai commencé à différencier autant l’intensité que la location de ces sensations; parfois à la base de mon crâne et sur le haut de mes épaules, et à d’autres moments le long de ma temple droite, mais au moins jusqu'à maintenant, jamais sur mon visage, mes oreilles ou mon cou.

 

Depuis que j’ai réalisé ceci, j’ai essayé de mieux comprendre la signification de ces sensations pour pouvoir mieux communiquer avec mon Ajusteur de Pensées. Remarquez, il n’y a jamais eu de mots ou d’idées qui sont apparues dans mon conscient à propos de ceci, que je sache. Je n’ai pas beaucoup de succès avec les méthodes de méditation, mais ces sensations physiques peuvent venir à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, peu importe si je travaille, je lis le journal, je regarde la télévision, je conduis, etc. Je suis devenu très sensible à la sensation, et parfois j’en suis conscient presque continuellement. Cela peut aussi évoluer dans une expérience très émotionnelle, où je suis emporté par son intensité, au point de pleurer.

 

J’ai appris que je peux poser une question, soit mentalement ou verbalement (si je suis seul) qui peut être de nature spirituelle ou séculaire. La plupart du temps je reçois une réponse; si elle est positive – un picotement sur mon crâne. Si elle est négative, soit je n’ai aucune réponse ou parfois une sensation de lourdeur à l’intérieur – une sorte de sentiment de ‘ne fais pas ça’. J’essaye d’apprendre à interpréter les différentes sensations, et je progresse doucement. Je pense que c’est un peu comme apprendre le langage des signes.

 

Mon Ajusteur de Pensées me pousse à écrire ceci et c’est le cas depuis que j’ai pensé à ‘appliquer le crayon sur le papier’ il y a de ça quelques jours (un invité à la maison m’a empêcher de le faire plus tôt).

 

Cette découverte change graduellement ma vie de façon très positive; c’est comme avoir un meilleur ami, ou un grand frère ou grande soeur, toujours à vos côtés, attendant d’aider ou de donner des directions ou une réponse.

 

Mon plus grand problème est de me rappeler de demander!

 

Même avec ce contact proche avec Dieu, je me retrouve encore en train de douter, d’être têtu et difficile. En effet, je suis humain. Heureusement, mon Ajusteur de Pensées est patient et travaille autour de mon intransigeance. Mon Ajusteur de Pensées est toujours prêt, et croyez-moi, je suis incroyablement reconnaissant de m’être fait donner ce merveilleux cadeau!

 

Je crois que la raison pour laquelle mon Ajusteur de Pensées me pousse à écrire ceci est pour enseigner aux autres que ça peut être une nouvelle manière pour que Dieu participe plus étroitement dans nos vies et nos futurs. Cela peut faire partie du processus du Temps de Correction, et peut en fait arriver aux autres. 

 

La méthode que je souhaite décrire n’est pas la manière que j’ai apprise, mais je crois, et mon Ajusteur de Pensées confirme, que cela devrait marcher pour quiconque souhaite sincèrement essayer.

 

La Méthode

 

Asseyez-vous tranquillement pendant quelques minutes, et ensuite, mentalement ou verbalement, demandez un contact. Parlez à votre Ajusteur de Pensées – cette partie de Dieu qui réside en vous. Demandez avec la sincérité et l’amour les plus profonds, que c’est quelque chose que vous voulez faire pour avancer votre croissance spirituelle. Et ensuite attendez et voyez s’il y a une réponse physique quelque part dans votre corps.

 

Cela peut être sur votre crâne ou cela peut être quelque part d’autre. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez, et comment cela vous fais sentir émotionnellement. À partir de ce moment-là, c’est à vous de développer la relation. Votre Ajusteur de Pensées coopérera, et vous encouragera, n’ayez aucun doute.

 

Que Dieu vous bénisse…

Un abonné de la liste de Progression des 11 :11

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com