Compagnons de voyage

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Alabama, USA. Le 1er avril 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Compagnons de voyage ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Une vie véritablement consacrée à la Volonté du Père ne restera jamais sans être remarquée. Une telle vie est l’affirmation la plus éloquente de l’existence de Dieu, et représente la plus grande contribution qu’un être humain puisse offrir à la Création. Il a été dit que le don le plus grand qu’un être mortel puisse donner au Créateur est de se soumettre à Sa Volonté, mais c’est également le plus grand don que toutes les personnalités puissent se faire à elles-mêmes et à leurs voisins.

Vous pourriez ne pas totalement comprendre comment une vie simple dédiée à la poursuite et à la réalisation de la perfection peut avoir une influence significative. N’auriez-vous pas besoin d’aide de la part des médias ? N’auriez-vous pas besoin de partisans pour proclamer votre message ? Les dirigeants du monde ont des adeptes, mais de véritables leaders spirituels – ceux qui parcourent les chemins du Père et qui illustrent ceci pour leurs semblables – n’ont pas d’adeptes, ils ont des compagnons de voyage.

En tant que disciple d’un enseignant, vous pourriez préserver les vérités acquises pour la postérité et dédier votre vie à montrer aux autres les enseignements de votre leader. En tant que compagnon de voyage, vous allez parcourir le même chemin que votre enseignant, vous ferez l’expérience personnelle des mêmes compréhensions et découvrirez les mêmes vérités. Ces vérités feront partie de votre être, et vous serez capables de les exprimer avec une véritable autorité à vos semblables, d’une façon originale, avec une totale conviction, et sans avoir recours à la foi aveugle ni à la contrainte intellectuelle.

Vraiment, un compagnon de voyage a plus de valeur que dix mille suiveurs. Les compagnons de voyage gardent la vérité vivante dans leur cœur et se réjouissent dans l’élan qui les rapproche de plus en plus du Père. Ils comprennent que leur enseignant – celui qui à l’origine leur a montré le chemin – est simplement un compagnon de route, homme ou femme, qui a quelques pas d’avance. C’est pourquoi ils ne rabaisseront jamais ceux qui se trouvent à quelques pas derrière.

Ce Monde ne triomphera pas de sa confusion et de ses multiples problèmes par la fragmentation de la vérité. Aucune croyance sur cette planète ne devrait être acceptée de façon uniforme afin de rendre chacun meilleur. L’unique message est que tout ce qui est nécessaire à la progression spirituelle, se trouve déjà dans le mental de chaque être humain. La seule chose qui soit nécessaire est que chacun explore de façon indépendante sa relation avec ce fragment de Dieu et découvre en lui-même le Maître qui détient la clé de l’Éternité pour la vie de chacun des enfants de Dieu sur cette sphère.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com