Comme la poussière sous le vent

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, July 2, 2018

Urantia, le 20 mai 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Comme la poussière sous le vent. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Soyez fidèles dans vos efforts pour écouter Ma Voix intérieure et dans votre discernement de la volonté de Dieu dans vos faits et gestes quotidiens, car Je suis la volonté de Dieu, tout comme Je suis votre Leader et Enseignant.

Tout ce que vous avez à faire est de vous tourner vers l’intérieur et ajuster vos oreilles internes à Ma voix et Mes instructions, plutôt qu’à la clameur du monde extérieur.

Le monde est rempli de mécontentement et d’une faim indicible, laquelle les masses ne savent pas satisfaire.

L’envie de satisfaire ce profond désir est remplacée par l’affairement extérieur d’acquérir des ‘choses’, qui n’apporteront qu’une satisfaction passagère et qui ne détiennent aucune valeur dans la vie éternelle.

Si Je vous dis ceci, c’est que le faux dieu du mercantilisme noie Ma petite voix tranquille.

Le commerce a sa place dans le monde, mais pas au point d’exclure l’esprit.

Toutes les incitations à atteindre la beauté extérieure et les modes pour parer le corps matériel et le garder en forme sont comme la poussière sous le vent. À la fin de cette courte vie, cela n’est plus rien du tout.

Et si tous ces efforts et obsessions envers les biens matériels étaient canalisés vers la construction et l’embellissement de l’âme ? C’est bien là que se trouvent les valeurs. Ce sont les véritables aliments et boissons.

Les gens sont physiquement repus de trop de nourriture et de boissons. Pendant ce temps, l’âme est affamée et la famine intérieure se poursuit, car Ma Voix a été noyée et réduite au silence.

Mais Je vous dis ceci: la Voix éternelle de Dieu murmurera toujours à votre âme : « Venez à Moi, vous tous qui êtes lourdement chargés, et Je vous offrirai le véritable repos de l’âme et la paix d’esprit. Laissez-Moi rééquilibrer vos nerfs éreintés afin que, vous aussi, puissiez apprendre à vous délecter d’accomplir la volonté de Dieu, d’où vos véritables nourriture et boisson proviennent. »

Ceci est la véritable valeur et l’avantage de vous entraîner à vous tourner vers l’intérieur. Ce que vous faites du temps qui vous est alloué sur Terre vous appartient entièrement. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com