Cherchez à devenir comme des petits enfants

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, February 17, 2018

Urantia, le 10 décembre 2017.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Cherchez à devenir comme des petits enfants ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « A moins que vous deveniez comme des petits enfants, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des Cieux était l’injonction de votre Maître Jésus, lorsqu’il foulait cette terre il y a plus de 2000 ans. Cette parole, mon enfant, a été largement incomprise et jamais mise sérieusement en pratique.

Cela signifie simplement avoir une foi confiante et joyeuse en la garde pleine d’amour de vos Parents célestes, comme un enfant bien équilibré fait confiance à ses parents terrestres, qui protègent et veillent à son bien-être mental, émotionnel et physique.

La nature spirituelle d’un enfant ne devrait jamais être forcée dans le système adulte de croyances avec des tu dois et des tu ne dois pas. Les enfants, par leur nature même, développeront naturellement une relation de confiance remplie de foi avec le Dieu Créateur, selon l’exemple qui leur est présenté par leurs parents.

Un enfant apprend par l’exemple et ne cherche pas à connaître l’avenir, car il sait intuitivement que les choses se passeront aussi certainement que le jour suit la nuit. Il apprend à faire confiance et à avoir la foi que cela est ainsi, tout comme il accepte chaque jour l’accomplissement des lois naturelles inscrites dans la nature par le plan des Créateurs.

Chercher à connaître le futur signifie dérober la foi de ses douces récompenses. Cela s’accomplira en conformité avec votre foi dit Jésus lorsqu’il guérit les personnes, alors qu’en réalité c’était leur foi personnelle qui accomplissait leur guérison.

Cherchez à devenir comme un petit enfant rempli d’attentes heureuses, et qui ne met pas en question l’attention aimante de ses parents.

Devenez vraiment plus insouciants et sachez que tout va bien. Devenez moins critiques et jugez moins. Soyez ouverts et amicaux envers tous.

Apprenez par l’exemple du Maître, qui n’était jamais pressé et qui avait une parole d’encouragement réconfortante pour tous ceux qu’il a rencontrés au cours de ses voyages. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.

Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com