Ceux qui vous suivront — transmission écourtée

District d’Illawarra, Australie, le 12 décembre 2015.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Ceux qui vous suivront » — transmission écourtée.


Message reçu par George Barnard.

Machiventa : « C'est tout à fait compréhensible que vous puissiez vous demander, en tant que groupe performant en entreprises spirituelles, si vos efforts font une différence. De notre hauteur plutôt privilégiée où nous sommes avec nos innombrables connexions, nous pouvons vous affirmer sans hésitation que vos luttes portent des fruits. Il y a beaucoup d’abonnés qui, tous les matins, sont impatients de lire les leçons de l'Enseignant en question. En outre — et je suis libre ici pour confirmer vos suppositions — beaucoup de ceux qui sont partis avant vous sont mis au courant de vos leçons sur le Monde des Maisons Numéro Un, et au-delà.

« En effet, la réalité de la vie sur n'importe quel Monde des Maisons dépasse largement celle de l'existence terrestre où la simple foi doit persister sans savoir avec certitude. Alors qu’il est bon de savoir que nous vous surveillons d’en Haut tout en priant pour tous les deux, il faut que vous sachiez que c'est votre héritage qui est tellement apprécié par nous — votre Prince Planétaire et son entourage. D'autres bâtiront sur votre travail ; d'autres sauront avec confiance que cela peut se faire facilement et ils contribueront petit à petit à la Révélation d'Urantia à venir.

« Un élément de grande importance que je dois évoquer ici est le fait que vous vivez toujours sans une langue planétaire commune. Au contraire, vous avez des milliers de langues et au fil du temps, vous trouverez qu'il y a des récepteurs productifs qui fonctionnent dans des langues dont vous ignorez l’existence. Plutôt que de tout remettre entre les mains des travailleurs célestes de votre groupe de progrès, gardez un œil sur ceux d'entre vous qui sont multilingues parce que vous pourriez découvrir quelques joyaux de personnalités de contact.

« Ce qui est le plus vital : parmi tous les efforts, organisations, et résultats louables qui sont déployés, vous oubliez souvent l’aspect le plus rentable de vos labeurs : ceux qui vous suivront. Ils sont tout d’abord la prochaine génération, puis la prochaine et la suivante, mais ils sont aussi les lecteurs des Fascicules d’Urantia qui sont de plus en plus largement disséminés. Pour eux, vous êtes le cadeau qui les fera progresser dans la vie. Pour vos Enseignants, vous représentez leur investissement au progrès universel. Ils sont fiers de vous. Continuez mes fils et mes filles. Je suis Machiventa ».

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com