Car vous êtes des dieux

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, June 21, 2017

Asheville, NC, USA. Le 28 mai 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Car vous êtes des dieux ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers amis et étudiants sur le chemin, j’ai une question pour vous, à laquelle j’aimerais que vous réfléchissiez avec une grande sincérité, avec curiosité et avec les plus profondes de vos pensées. Emportez cette question dans le silence, et laissez-la saturer votre mental. Puis, laissez-la passer du mental vers le cœur, car le cœur est la porte de l’âme. Laissez votre imagination courir avec elle, explorez toutes les pistes et les situations étonnantes que vous pouvez imaginer. Pour répondre à cette question avec une totale sincérité et certitude, vous entrerez alors dans un contact d’âme avec votre Ajusteur de Pensée – Le Fragment Divin du Créateur Tout Puissant. En répondant, vous aurez pris une décision qui activera le Divin Mystère par lequel l’univers commencera à faire des préparatifs et à calculer les répercussions de votre décision. Ce n’est pas un exercice à prendre à la légère, et c’est certainement une question à laquelle vous voudrez répondre avant de quitter ce monde.

La question est la suivante : Voulez-vous vivre pour toujours ? C’est une question simple en apparence, et pourtant, emporter cette question au fond de vous, et la suivre jusqu’au cœur de l’idée, est quelque chose qui n’est pas aussi facile à considérer pour un mental fini. Cette idée d’éternité et d’infini – vivre sans fin – être pareil à Dieu, signifie que votre personnalité, votre mental et vos souvenirs perdureront dans une éternelle perpétuité. S’il vous plaît, mes amis, attardez-vous sur cette question, et réfléchissez à ce que cela signifie pour vous. Après un examen minutieux, répondez-y et dirigez cette réponse vers votre Ajusteur de Pensée. Il y a trois réponses possibles : OUI, NON et Je ne sais pas. En poursuivant votre réponse, qualifiez-la, s’il vous plaît, en expliquant pourquoi vous choisissez cette réponse. Lui avez-vous accordé suffisamment de considération ? Votre Esprit Qui Vit en vous est patient, Il a attendu durant votre vie entière, et vous a conduit jusqu’à ce moment de décision.

Jusque-là dans votre vie, vous avez été un partenaire silencieux avec le Créateur de toute chose. Le Créateur habite en vous par l’action de Son Divin Fragment, par lequel Il échappe aux liens de l’infini, et fait l’expérience de la création des univers du temps à travers vos yeux et dans votre perspective unique. Vous participez dès à présent à l’essai de votre carrière éternelle, pourtant l’on vous donne le choix pour savoir si vous voulez ou non continuer ce partenariat, car le Créateur n’impose pas Sa Volonté à quelque âme que ce soit. Il veut vous montrer les merveilles étonnantes de l’univers – les nombreux mondes, les royaumes et les systèmes de la Création, car ce Créateur plein d’amour désire que vous continuiez votre voyage et partagiez ces expériences avec Lui. Il prend plaisir à ces moments étonnants de merveilles et de joie – toutes ces expériences ah ha que vous éprouvez tout au long du chemin lorsqu’Il révèle un nouveau mystère à votre mental qui grandit et se perfectionne.

Mes amis, êtes-vous prêts pour le défi que représente une vie éternelle ? Pouvez-vous seulement imaginer ce que c’est que d’exister et ne jamais quitter l’existence ? Réalisez-vous que le potentiel de fusionner avec ce Fragment du Créateur vous a été donné, et que tout ce que vous avez à faire pour l’acquérir est de l’accepter avec votre propre libre-arbitre ? Personne ne peut vous enlever cela – c’est un cadeau gratuit sans obligation. Vous n’avez qu’à accepter que ce soit un voyage partagé – car vous n’êtes jamais seul. Votre passage de ce monde vers l’au-delà n’a besoin d’être qu’une transition et non une fin. Avec votre consentement, vous devenez en fait un participant actif dans la création plutôt qu’un spectateur observant la vie autour de vous. Votre réponse affirmative met en route le cadre de l’épopée de votre participation au Grand Plan. Car vous êtes des dieux !

Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept »

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com