Beaucoup s’égareront pendant un certain temps

District d’Illawarra, Australie, le 28 août 2015.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Machiventa Melchizedek.

Sujet : « Beaucoup s’égareront pendant un certain temps ».

Message reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous sommes ici dans le seul but de t’inspirer. L'action, en vérité, t’appartient. Dans certaines circonstances, tes efforts seront vains puisqu’ils seront confrontés à une marée impossible à maîtriser. Bonne chance, mon frère humain, ne te laisse pas emporter par cette marée gigantesque ».

George : « Vous êtes tout à fait capable de balayer du revers de la main les formes pensées et les divers paquets d’informations marginales qui ont une influence négative sur des receveurs d’autre part doués. Nous sommes dans un marécage de désinformation ces jours-ci et n’y a-t-il rien de votre part qui pourrait faire en sorte que je me sente mieux. Je vous rappelle les accords de partenariat médian/homme ».

Machiventa : « C’est Machiventa. Tu peux bien appeler tes amis médians tes frères et sœurs, mais ce sont des esprits bienveillants qui ne sont plus les partenaires de tes aventures terrestres. Ils ont été tes enseignants à un niveau élémentaire, mais plus maintenant. (Voire la note ci-dessous).

« Nous sommes bien conscients des difficultés actuelles que vous rencontrez ; en toute justice vis-à-vis de nos capacités à prévoir des événements futurs, nous vous conseillons maintenant de vous rappeler que vous avez été il y a longtemps prévenus des temps critiques à venir. Mon bien cher ami et étudiant, vous vivez maintenant des moments critiques où la réalité se prend une raclée, des temps où des milliers de gens semblent absorber par la peau le simulacre impossible d’un conte de fée qu’ils voudraient tant entendre.

« Vous êtes des races évolutionnaires pauvrement mélangées. C'est-à-dire que vous évoluez sur une planète évolutionnaire appartenant à un univers local qui est tout à fait habilité pour vous diriger vers la Lumière et la Vie dans la plénitude des temps. Pas demain, pas la semaine prochaine, mais dans la plénitude des temps. Il n'y a aucun besoin pour que des entités venant du Super Univers ou du Paradis viennent vous secourir dans leurs vaisseaux spatiaux.

« En temps opportun, Monjoronson, notre Frère du Paradis et membre honoraire d’Urantia, viendra passer une saison pour dispenser ses enseignement sur cette terre ; contrairement à ce que certains d’entre vous suggèrent volontiers, ses enseignements multilingues ne toucheront en aucune façon à la réincarnation, sujet désuet qui n’a plus lieu d’être mais qui, une fois de plus, montre sa tête hideuse. Nous voulons que vous vous en teniez à ce que vos amis 11:11 vous ont enseigné durant toutes ces années.

« Beaucoup de gens s’égareront pendant un certain temps, mais cela ne vous concerne pas. Nous vous avons confié la tâche de mettre les gens à la porte de départ de la spiritualité afin de permettre à chacun de courir leur course à leur propre rythme, à leur propre manière et dans la direction de leur choix.

« Continuez mes travailleurs humains, tous. Faites en sorte que les Fascicules d’Urantia soient toujours votre texte et permettez à ceux qui ont l'imagination fantaisiste de trouver combien d’esprits ils ont égarés … et ce, en temps opportun. C’est Machiventa qui te souhaite bonne nuit ».

Note : Le premier paragraphe de l'exposé de Machiventa est dirigé uniquement au receveur et personne d'autre. Fondamentalement, cela confirme que tout arrangements particuliers de longue date entre les Médians et ce receveur concernant le nettoyage des irrégularités de la zone marginale ont pris fin. Donc, OK. Il y a toujours Christ Micaël.

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com