Ayez foi en votre cœur ! 

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Oregon, USA. Le 1 novembre 2018.
Enseignant : Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « Ayez foi en votre cœur ! ».

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Je suis ici à présent, et Je passe du temps de qualité avec vous. Quand vous appelez Mon nom avec un désir si chaleureux, cela exerce sur Moi une irrésistible attraction. Vous avez trouvé Mon point faible. En effet, l’amour de Mes enfants est toujours à la hauteur de l’enjeu de Mon cœur. Vous y occupez tous une place spéciale.

Dans votre recherche d’illumination, vous pouvez vous sentir telle une petite graine traçant son chemin vers le haut, à travers les couches de terre sous lesquelles elle a été enfouie pour pouvoir éclater à la lumière. Ne le voyez-vous pas ? C’est la destinée prédéterminée de cette petite plante de traverser le placenta terrestre et de parvenir à la pleine floraison.

Telle est votre vie spirituelle. Votre graine d’âme est avide d’Illumination.  C’est sa destinée. C’est une réalité. Tout ce que cela demande c’est que vous continuiez de creuser un itinéraire d’évasion à travers les couches sombres de la séparation. Je creuse à l’autre extrémité et, une fois que la dernière couche de boue aura été retirée du chemin, la récompense sera une félicité sans précédent. En effet, grâce à votre volonté et à vos efforts quotidiens, vous avez tracé votre chemin vers la lumière, en ne permettant jamais aux négateurs et aux défaitistes de vous dissuader de ce que vous avez reconnu être votre vocation.

La voie que J’ai montrée en tant que l’être humain Jésus, était un chemin très semblable. Par moments, il Me semblait être enveloppé par l’obscurité. Pourtant, Mon cœur SAVAIT, et Je faisais confiance à mon cœur plus qu’à tout ce qui m’indiquait le contraire, car Mon cœur était infusé de Lumière Divine – le flambeau intérieur qui brillait à travers les ténèbres pour guider Mes pas. Lorsque Je rendis Mon dernier soupir, j’ai émergé en tant qu’être de Lumière à part entière, et J’ai envoyé Mon Esprit de Vérité en tant que Mon Ambassadeur de la Lumière. »
 

Traduction française :  Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en français) à :
http://www.innersherpa.org/books