Au Sujet de la Multiplication du Pain Spirituel.

Date: 
Saturday, July 22, 2017

Oregon, USA. Le 12 juin 2017.
Christ Micaël/Jésus,
Sujet : « Au Sujet de la Multiplication du Pain Spirituel. »

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « C’est votre Père/Frère Jésus qui parle. Je suis bien plus proche de vous que vous ne pourrez jamais l’imaginer. En effet, nous avons des liens de famille profonds. J’étais à un moment donné, un être de chair et de sang – tout comme vous l’êtes. J’ai fait l’expérience de la vie dans une enveloppe charnelle. J’ai également profité de chaque occasion afin de donner un exemple vivant pour développer les potentiels de la similitude avec Dieu qui sont ancrés dans chaque être humain.

L’objectif de Ma vie parmi vous était de multiplier le pain de vie spirituel. C’est le symbolisme derrière la multiplication des pains et du poisson qui a eu lieu au cours d’une de nos réunions publiques pour nourrir la multitude affamée.

En fait, Je dépeignais sans mot dire une parabole vivante, qui avait un impact bien plus profond que nourrir les corps physiques avec compassion. Je suis le Pain de la Vie. J’étais venu afin de nourrir des âmes affamées de la Vérité dont elles avaient besoin pour retrouver leur chemin vers leur Foyer. Une telle Vérité, de par sa nature, a vocation à être disséminée – multipliée.

A mesure que vous arrivez de mieux en mieux à identifier la Vérité avec une majuscule, vous êtes amenés à partager la Bonne Nouvelle avec les autres. C’est de cette façon que la Vérité est multipliée exponentiellement pour satisfaire l’appétit inhérent à chaque âme. En effet, tout comme vous cessez de manger lorsque vous êtes rassasiés, afin de ne pas souffrir d’indigestion, vous devez ingérer la nourriture spirituelle en petites quantités, car elle doit être intégrée à votre être. Trop, trop tôt, vous accablerait. C’est ainsi que se manifeste la Sagesse du Père.

C’est la raison pour laquelle vous êtes des êtres en évolution, faisant croître votre âme, lorsque vous mettez en œuvre la Vérité qui est destinée à guider votre vie. En effet, Je suis la Vérité et Je suis le Chemin – car J’ai parcouru le Chemin de la Vérité. Afin de marcher dans Mes pas, vous aussi, chers enfants, vous partagerez et multiplierez la Vérité qui vous est révélée. Ainsi en est-il de la chaîne vivante et aimante de la conservation de la Vérité. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© The 11:11 Progress Group.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à :
http://www.innersherpa.org/books