Au sujet de l’énergie gratuite

Date: 
Friday, February 1, 2019

Oregon, USA. Le 3 septembre 2018.
Utéah – Instructeur de la Trinité.
Sujet : « Au sujet de l’énergie gratuite ».

Message reçu par Agnès.

Utéah – Instructeur de la Trinité : « Toutes les connexions ont lieu à un niveau énergétique. Les êtres humains grandiraient en prise de conscience en ce qui concerne la qualité de leurs pensées et de leurs émotions s’ils apprenaient à déchiffrer correctement leurs charges énergétiques.

Réfléchissez à ceci pendant un instant. Chaque fois que vous vous sentez déprimés, vous vous appauvrissez énergétiquement. Vous avez tendance à vous couper des interactions sociales, et ainsi restreindre et même davantage, l’alimentation en énergie dont vous pourriez bénéficier, si vous restiez connectés au bassin énergétique compensatoire de ceux qui habituellement fonctionnent à un niveau de voltage supérieur.

L’expression vampires énergétiques a été inventée pour décrire ces individus qui vous vident de votre énergie, car ils n’ont pas appris gérer leur propre apport d’énergie. Ils fonctionnent à un niveau d’énergie très bas, en s’accrochant ainsi à ceux qui leur donneront leur attention, mais qui n’ont pas suffisamment de discernement pour protéger leur propre énergie qui est précieuse.

Ceci ne veut pas dire que vous ne pouvez pas donner sans vous appauvrir. Ce que cela demande, c’est de vous assurer que vous êtes connectés aux circuits cosmiques – fonctionnant grâce à une Dynamo éternellement durable et d’un soutien total – la Source et Centre Première. Ceci est tout à fait différent de ce dont vous faites l’expérience dans votre condition humaine, car votre capacité à donner n’est pas sans limites. Pourtant, une fois que vous serez parvenus à pleinement intégrer la qualité d’amour inconditionnel, vous aimerez sans restriction – tout comme le fait le Père.

L’amour est énergie à son voltage le plus élevé, et c’est la raison pour laquelle il est désiré par tous – en connaissance de cause ou non. Il émane de lui beaucoup d’autres émotions positives et exaltantes : la joie, le bonheur, l’accomplissement, ainsi qu’une vision toujours positive de tout.

La dépression est à l’opposé de ce spectre émotionnel. A cause de son voltage vacillant, elle met ses sujets devant le grand risque d’un épuisement total. C’est pourquoi, il est extrêmement important de contrôler le niveau des énergies que vous abritez, et de vous alarmer chaque fois qu’elles vous ne soutiennent plus votre bien-être. Vous avez un accès intérieur constant au Générateur de toutes les énergies, qui peut également agir en tant que transformateur si vous vous tournez vers l’intérieur avec une telle intention. Pourquoi ne faites-vous pas plus souvent usage de Son énergie gratuite ? » 
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en français) à :
http://www.innersherpa.org/books