Au sujet d’amis et de parents que je rencontre; Faites-en votre héritage

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 21, 2018

Illawarra District, Australie. Le 20 juin 2018.
Ionah, l’Andite.
Sujet : «  Au sujet d’amis et de parents que je rencontre ».
Et « Faites-en votre héritage ».

Message reçu par George Barnard.

Ionah : « Je vous salue, mes amis. Vous savez qui est là. Nous y avons tous les deux mis quelques efforts pour nous connecter, mais sans résultat… oui, là enfin…

C’est un événement plutôt courant lorsque je rencontre quelqu’un du monde de mes origines (Urantia), et en de rares occasions, et fait surprenant, le découvre ayant des liens de parenté lointaine avec moi, ou qu’il a peut-être été un ami ou une connaissance. Cela vous plaira et vous étonnera de savoir combien se présenteront aussitôt que l’on professe posséder un minimum d’intérêt pour ceux avec qui l’on peut être en parenté. Oui, nous sommes tous frères et sœurs, bien sûr, c’est certain.

Je fais à présent référence à votre intérêt dans la variation très étendue de l’origine supposée de la famille – celle qui vraisemblablement remonte à la nuit des temps.

Pour vous ce sera en quelque sorte une surprise d’avoir effectivement découvert quelque chose qui n’est pas encore pleinement compris, et même lorsque sa pleine réalisation est simplement au-delà de votre compréhension intellectuelle. Nous savons que si vous êtes prêt à réfléchir à la variation frappante des origines indiquées, vous serez à même de résoudre entièrement le mystère. Ceci a trait à la génétique, et dès que vous comprendrez pleinement ce dont à présent vous n’avez qu’un vague soupçon, vous serez plus que satisfaits, fiers même. Et vous pourriez en faire une part de votre héritage. »

George : « Ceci est la partie de l’hérédité qui un jour nous surprendra sans doute tous de la même façon. Par exemple, vous pouvez avoir une paire de jumeaux identiques, et une recherche dans le passé familial grâce à l’ADN pourrait bien indiquer qu’un des jumeaux est originaire de l’Asie, et l’autre a hérité ce qui est véritablement scandinave. Vous devez admettre le fait que l’ADN de quelqu’un peut être transmis, mais jamais en totalité. Complet, oui. Total, non. La part asiatique serait bien plus ancienne que la part scandinave. Je vais faire des théories à ce propos, et j’espère arriver à en tirer quelques conclusions. En ce moment même il y a d’importantes questions posées à ce sujet, mais je ne peux rien promettre. Après tout, cela ne fait même pas partie de mon domaine d’activité. »

Ionah : « Faites ce que vous pouvez, et faites-en votre héritage. En ce qui me concerne, il est bon d’être à nouveau en contact avec vous, surtout depuis que ceci se fait grâce à mes chers amis et aides d’il y a quelques 13 000 ans, lorsque moi et d’autres avons accompli nos rêves d’être les élévateurs des races d’Amérique du Sud. C’est bon de nous retrouver ainsi de cette façon. Continuez la mission, mon frère.

C’est Ionah. Que les vents alizés gonflent fortement vos voiles. »

George : « Merci, Ionah, Bzutu, Andréa ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com