Au nom de mon frère

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, August 10, 2020

Mattawan, Michigan, USA. Le 29 juin 2020.
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « Au nom de mon frère ».

Message reçu par Vicki Vanderheyden.

Monjoronson : « Au nom de mon frère, le Créateur de cet univers particulier, de qui vous êtes nombreux à avoir votre origine, je viens partager ce que seul Lui, Jésus de Nazareth, largement connu en tant que Christ Micaël peut professer. Il n’y aura pas de solution au problème avant que chaque résident de ce monde ait eu l’occasion d’assister au retour de cette planète et de ses habitants à la place qui leur revient de droit, à côté de leur Père.

Je viens en tant que fils descendant, un Fils Magistral, non seulement pour juger le statut actuel de ce royaume, mais afin de diffuser sur ses habitants la miséricorde nécessaire à vous et à vos semblables pour pouvoir avancer.

Certains verront mon arrivée comme un présage, comme quelque chose d’effrayant et comme une punition pour tous les actes honteux qui ont eu lieu sur cette planète. Ainsi, laissez-moi vous rappeler une fois de plus, ce pour quoi je suis ici.

C’est à travers l’amour qui prévaut dans l’univers où vous habitez, que je m’avance pour représenter tous ceux qui sont les témoins de votre lutte et qui voient à l’intérieur de vos cœurs un désir d’apporter à la Terre l’équité, la paix et le bonheur.

C’est à cause de votre malheur que j’offre la vision d’un autre côté de ce moi que vous avez créé. Car le côté de vous -même qui souffre, ne reconnaît que l’angoisse que vous ressentez. Et, cachée sous cette peur et cette frustration, ensevelie sous cette colère et ce désespoir, se trouve votre âme émergente que vous avez également créée, ensemble avec notre Père.

Elle respire avec la mémoire du monde spirituel d’où vous venez, et du monde spirituel vers lequel vous retournerez. Elle s’adresse à la pureté et à la compassion de la source même dont vous êtes issus, et elle vous rappelle qui vous êtes vraiment. Elle secoue la cage dans laquelle vous vous êtes enfermés, et ouvre la porte au monde au-delà de votre souffrance.

Je suis ici comme une preuve tangible que vos efforts ont été remarqués. Qu’au milieu de la confusion vous ferez face à ce défi et vous trouverez l’espoir et la foi qui vous porteront. Et avec cet espoir et cette foi, vous détecterez une fois encore la présence tellement douce de Celui qui réside en vous. C’est Lui qui convertit vos bonnes actions aussi petites ou grandes soient-elles, en un élément perpétuel de votre âme éternelle. C’est Lui qui suit votre voyage et qui soulage votre misère, alors qu’Il vous guide avec douceur vers votre demeure.

Ainsi, je vous demande d’écarter les proclamations inquiétantes de ceux qui vous ont égarés. Personne ne viendra du Père ou de Christ Micaël pour exercer de la peur ou de la revanche sur vous. Les défis globaux auxquels vous faites face ne sont que les reflets d’un monde qui se débat afin de se rectifier. Sachez que la signature de justice suprême dans le large univers ne reflète aucunement le besoin de revanche ou de punition qui est communément reconnu comme étant la justice sur cette planète. Je ne suis pas ici pour exprimer la colère de Dieu, car il n’y en a pas chez notre Père, ni chez mon frère.

En tant que leur représentant, je suis ici pour vous dire qu’un Père Divin ne peut répondre à ses enfants que par l’amour, par la compassion et par la miséricorde. Que ni le Père Universel ni Christ Micaël ne sont la source de la peur, pas plus qu’ils ne sont la voix de la peur, de la culpabilité, de la colère ou de la vengeance que vous ressentez. Je suis ici pour vous montrer qu’il y a des chemins offrant davantage de miséricorde pour corriger celui qui est rempli de mal et pour guérir le blessé. Je viens révéler que vous êtes déjà en présence de Celui qui peut vous guérir. Et ceci est mon objectif, quel que soit le temps qu’il faudra pour le réaliser, afin de vous aider à créer un monde qui représente la nature pleine de compassion de votre Créateur.

Au nom de mon frère, je viens en paix et dans l’amour en vue de préparer ce monde à Son retour et de vous assister pour créer une civilisation digne de Son arrivée. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

Le Groupe de Progrès des 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. – Monjoronson
www.magisterialmission.org