Au-delà de l’horizon

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Alabama, États-Unis, le 4 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Au-delà de l’horizon. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Les êtres humains peuvent devenir les victimes de nombreuses tentations et dérèglement lorsqu’ils oublient comment utiliser leurs corps et leurs esprits à des fins supérieures. Les êtres humains devraient avoir la force nécessaire pour explorer avec courage et choisir la meilleure voie dans l’espoir d’un plus grand bien, même lorsque l’avantage n’est pas à court terme. Les gens devraient explorer, expérimenter et découvrir par eux-mêmes dans leurs vies, mais il vient toujours un moment décisif lorsque les choses qui n’ajoutent aucune valeur éternelle à la vie doivent être reléguées et remplacées par celles qui favorisent de véritables avancées et la croissance spirituelle.

L’incapacité à remettre le plaisir à plus tard provient de votre nature primitive – la nature animale. Les animaux ne peuvent penser au passé ou au futur et c’est pourquoi ils cherchent à satisfaire immédiatement leurs besoins, car ils ignorent si une autre occasion se présentera. Mais les êtres humains peuvent voir la vie d’une perspective supérieure et peuvent prendre des décisions intelligentes favorisant un plus grand bien.

De nos jours, nombreux sont ceux qui ont connu les innombrables distractions de la vie et qui s’y sont perdus. Ils ont complètement oublié qu’il existe une raison à leur vie et qu’elle dépasse la satisfaction temporaire. Ces mortels à courte vision satisfont leurs besoins du moment présent au détriment des promesses de l’éternité, vivant ainsi car ils ignorent complètement le fait qu’ils n’ont pas été en mesure de choisir ce qui est réellement mieux pour eux.

Les réalités éternelles peuvent sembler abstraites, immatérielles ou même irréelles pour vos yeux à la vision limitée, pourtant seulement un peu de foi suffirait à vous inspirer à aller de l’avant dans vos efforts pour vous découvrir vous-mêmes et trouver Dieu en vos cœurs. Rappelez-vous vos braves explorateurs et leurs aventures du passé. Alors même qu’ils faisaient face à la possibilité de longues souffrances à travers le désert, ils poursuivaient leur route, car leur foi leur indiquait qu’ils découvriraient de meilleures contrées.

L’objectif de l’éternité est de découvrir la vérité, la beauté et la bonté à un plus grand degré de perfection et à un niveau de manifestation pouvant satisfaire les plus grands désirs de votre être. Ne laissez pas l’oasis où vous trouvez actuellement repos devenir le tombeau de votre âme, vous privant ainsi de connaître ces choses plus grandes et meilleures qui vous attendent au-delà de l’horizon. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com