Attendez ces moments avec impatience

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Urantia, le 24 février 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Attendez ces moments avec impatience. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Ne vous éloignez jamais de Moi au point de ne plus pouvoir sentir Ma présence près de vous. Cela est Ma plus grande joie lorsque Je ressens votre présence consciente. C’est lorsque vous vous retirez de Moi que le doute vous gagne et que l’incertitude montre son visage.

Connectez-vous plus fermement à Moi et vous saurez ainsi toujours où Me trouver, même lors de vos moments les plus occupés. Autant le faire, car Je suis toujours avec vous. Je ne vous quitterai jamais et Je ne suis qu’à une pensée de vous.

Vous devez vous entraîner pour vous rappeler ceci, afin de pouvoir Me rejoindre à nouveau. Cela dépend toujours bien sûr de votre libre arbitre. Je ne voudrai jamais que vous vous sentiez redevable d’une quelconque manière envers Moi.

Réfléchissez-y un instant de cette façon : vous êtes tombé amoureux de quelqu’un et dès lors, vous désirez passer le reste de votre vie avec cette personne, et vous avez hâte de votre prochaine rencontre, car cette personne chère habite constamment vos pensées et vous êtes rempli d’anticipation quant à votre prochaine rencontre.

C’est ainsi que J’aimerais que soient les choses, et bien plus encore, car nous ne passons pas qu’une courte vie de mortels ensemble, mais toute l’éternité.

Songez à combien J’anticipe les moments où vous venez à Moi dans la Quiétude et au fait que Je tente de Me faire connaître et aimer de vous, car vous pouvez toujours être certain de Mon amour pour vous.

Alors pourquoi vous éloigneriez-vous de Moi et rejetteriez l’amour que Je vous porte ? »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com