Amour Inconditionnel

District d'Illawarra, Australie, le 3 octobre, 2007.

Christ Michaël.

Sujet : « Amour Inconditionnel. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Michaël : « Je te salue Mon fils, ici Michaël. Nos discussions à propos d'Urmia sont finies, et il ne reste plus pour toi qu'à formater ces mots pour qu'ils soient envoyés à Mon peuple. Ils sont Mes mots et ils sont ton effort, et ainsi ils sont nos mots, en réalité, car, Mon fils, dans le Royaume Spirituel il n'y a pas de division entre ceux qui sont 'pour le bien', c'est ainsi que tes mots seront toujours les Miens.

 

« Dans le calme de ce plaisant environnement, Je veux te parler de l'amour inconditionnel. L'amour inconditionnel vient du Père, entièrement, et il est transféré par plusieurs. Nous tous qui sont des Citoyens du Paradis par nature et origine, ou par l'expérience, ont été donné Son Cadeau de l'amour éternel inconditionnel, pour notre bénéfice et son partage.

 

« Ils sont vous, nos enfants mortels, qui acquérez ici à travers les vies que vous vivez sur la Terre, tout comme sur les Mondes des Maisons, et au-delà, l'habileté éventuelle à aimer sans pré-condition. L'amour inconditionnel ne critique pas, mais évalue. L'amour cherche à comprendre, il cherche à respecter, il cherche l'amitié et à admirer, et il cherche à se perfectionner en ayant aucune condition pour être retenu dans ceux qui ont une personnalité brillante et un égo équilibré d'origine de l'espace-temps.

 

« L'amour inconditionnel cherche seulement la vérité, la beauté et la bonté en tout et en chacun. L'amour inconditionnel est ce que tous les créatures intelligentes de l'espace-temps doivent atteindre pour fusionner avec leur Ajusteur de Pensées, ou les Cadeaux du Fils Éternel, ou les Contributions d'Identité de la Troisième Source et Centre (Esprit Mère) car ceux-ci sont nécessaires pour acquérir la vie éternelle.

 

« Ici est un monde où plusieurs relations finissent sur les côtes rocheuses. Ceci est un monde où beaucoup de gens sont si divers en nature, qu'ils trouvent difficile de trouver des choses en commun, de faire des compromis, de négocier sur n'importe quelle proposition, dans beaucoup de situations. Et pourtant ici est un monde où ceux, qui essayent vraiment fort, bénéficieront énormément comparé à ceux, qui ont eu la chance, ou la malchance, d'être apparu sur un monde régulier.

 

« Gardez toujours à l'esprit qu'avec tant de choses qui semblent être contre vous sur ce globe, vous avez néanmoins la chanceuse opportunité d'avancer grandement comparé à beaucoup d'autres. Puisse votre voyage à travers l'espace-temps et vos aventures vous servir à produire une excellente croissance de l'âme. Je suis Michaël, votre Père-Frère, qui vous aime inconditionnellement. À la prochaine. »

 

George : « Merci, Michaël. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël  
et Ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.
www.LesAnges1111.com