Ambassadeurs de lumière

Michigan, USA, le 6 mai 2012.

Christ Micaël.

Sujet : « Ambassadeurs de lumière. »

 

Reçu par Chris.

 

Christ Micaël : « Bonjour, c'est le Christ Micaël,

 

« Vous tous, étudiants sur le chemin qui désirent être mes disciples et faire la Volonté de mon Père, ainsi que servir vos frères et sœurs en ce monde, je vous invite à collaborer avec moi en ce Temps de Rectification. Tout comme j’ai ordonné les soixante-dix évangélistes il y a plus de 2000 ans et les ai envoyés révéler l’amour de mon et de votre Père, j’ai besoin maintenant de travailleurs dévoués, loyaux et prêts à consacrer leur volonté à connaître la Volonté de notre Père.

 

« Il y a fort à faire, mes enfants, et je fais appel à une nouvelle génération de disciples pour demeurer en moi, et par cet amour constant, vous deviendrez comme un fleuve d'eau vive coulant dans le cœur de ceux qui cherchent dans l'obscurité, assoiffés de cette eau vive. Le moment est venu, mes enfants, pour ceux d'entre vous qui m’entendent, de vous rassembler et vous agenouiller sur la pierre pendant que je passe la main au-dessus de vos têtes et vous ordonne dans la communauté de mes ambassadeurs de confiance.

 

« Je frappe à la porte de vos cœurs, en attendant que vous l’ouvriez pour connaître un amour comme vous ne l’avez jamais connu, pour voir une lumière comme vous ne l’avez jamais vue, pour connaître des vérités auxquelles vous n'avez jamais réfléchi, pour voir de la beauté chez tous les enfants du Père – la lumière de la vie qu’ils ont tous en eux.

 

« À ceux d'entre vous qui désirent être mes ambassadeurs de confiance, je demande d’en examiner le coût, de poser vos fondations et de commencer la construction d'un nouveau temple dans vos cœurs, dédié à la Volonté du Créateur. C'est dans ce nouveau temple qu’habitera mon Esprit de Vérité, et vous serez donc guidés vers votre fonction d’ambassadeurs – pour  me représenter dans le monde.

 

« Cet appel s’adresse à tous, mais ceux qui seront appelés « mes ambassadeurs de lumière » seront seulement ceux qui sont prêts, les mains sur le cœur, à genoux sur la pierre de l'ordination. Ceux qui ont accompli leurs devoirs terrestres et désirent avant tout se joindre à moi dans ce travail de revendication de ce monde pour le Père Créateur peuvent le faire. Faites-moi connaître vos sincères intentions et je demeurerai en vous.

 

« Que ma paix soit avec vous

« C'est le Christ Micaël. »

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com