Éveillez l’ADN adamique

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, March 14, 2020

District d’Illawarra, Australie, le 7 août 2019.
Enseignant : Sananda (Le Scribe de Damas).
Sujet : « Éveillez l’ADN adamique. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Cela fait déjà de nombreuses semaines que Je suis le cours de tes pensées, mais si tu souhaites que cela figure sur les Listes de Progrès 11:11 afin que les lecteurs du groupe l’approuvent, et afin de l’appuyer en tant que requête, tu devras élucider tes réflexions sur ce sujet important. »

George : « D’accord. Il me faut un moment pour exposer ceci adéquatement. Cela se divise en deux parties. Premièrement, deux jumeaux identiques ont récemment fait analyser leur ADN – avec des résultats très différents – mais les deux sont pourtant absolument identiques physiquement. Ils possèdent une solide proportion Viking (adamique ?) dans leur ADN, comme 15% et 18%.

Deuxièmement, et cela remonte à ce que j’appelle l’ère des singes, une mère de deux enfants (tous trois souffrant de désordres de personnalité présents dans leur lignée depuis des générations) était à nouveau enceinte. J’ai demandé à ce que l’ADN du nouveau-né soit corrigé et cela me fut non seulement promis, ce fut fait ! Il n’y avait aucun signe de maladie troublante chez le plus jeune des trois enfants – absolument aucun. Voilà. »

Le Scribe : « Je te signale que ce processus peut être appelé éveiller l’ADN adamique, oui, au moins cette petite partie de la ligne de sang adamique dont nous avons hérité. Au lieu de supprimer les aspects malades, comme dans le cas du plus jeune enfant de cette dame, il est souhaitable que les Porteurs de vie, MNO-8 (Dr. Mendoza) ou leurs semblables rehaussent la portion adamique de l’héritage. Et pour nous tous, enfin, comme promis à toi et beaucoup d’autres, ne ménagez aucun effort.

Au cas où ce processus potentiel, mais énormément coûteux en temps, serait adopté – et il ne relève pas de ma compétence de prédire, considérer ni même d'en discuter avec toi – il serait noté dans les archives célestes que l’idée provenait de toi et de quelques autres mortels, de même que de multiples planificateurs célestes en vos noms. Toutefois, avec la promesse de ne ménager aucun effort, Mon champ de compétences limité en législation céleste s’avère ici un point discutable, n’est-ce pas ?

Sur ce, Je te dis, demande-Moi quoi que ce soit d’autre que tu désires pendant tu y es. Je suis heureux de pouvoir aider. Je Suis Sananda, le Scribe de Damas.  »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com