Établir la connexion avec moi

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 1 décembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Établir la connexion avec moi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Chaque demande et chaque prière que vous offrez pour la faire monter vers le Créateur est votre reconnaissance d’un Pouvoir plus grand que vous l’êtes. C’est l’apprentissage de votre place dans l’univers et en fin de compte la position que vous y tenez. Les gens peuvent faire, et par moments font, l’expérience d’un sentiment de ne pas s’y adapter, de ne pas se sentir acceptés, pas compris, et de se sentir quelque peu déplacés.

Ceci est entièrement dû au fait d’avoir raté leur connexion à Dieu. Les sentiments de se sentir mal-aimés, et solitaires prennent possession du mental humain. Cette plaie commence souvent dès les plus jeunes années de l’enfance, lorsque les enfants se sentent non désirés, et ceci peut les poursuivre pour le restant de leur vie.

Idéalement cette connexion à Dieu peut être établie dès qu’un jeune couple attend une naissance imminente, et qu’il existe de l’amour et du respect mutuel de l’un pour l’autre, ainsi que pour ce qu’ils sont sur le point d’élever.

Il y a un besoin pour l’humanité de s’éveiller aux vraies valeurs et responsabilités de la vie, apprendre à établir cette connexion à Dieu, afin que les plus grands plaisirs et les joies les plus profondes soient expérimentées.

Les êtres mortels sont capables de tellement plus que ce dont ils font l’expérience pendant la courte durée de leur vie. Ils n’arrêtent d’explorer leur vie extérieure et ses plaisirs éphémères. Ils sont aveuglés seulement par leurs préoccupations matérielles, plutôt que de prendre également du temps pour explorer leur vie intérieure et pour entamer une odyssée dans l’espace intérieur, où la vraie vie commence, et où la véritable connexion à Dieu peut être trouvée.

En agissant ainsi, la solitude serait éliminée et l’amour régnerait dans le cœur et dans l’âme des hommes et des femmes partout dans le monde. Personne ne dominerait l’autre, car les deux réaliseraient qu’ils sont des partenaires égaux, et qu’ils doivent se soutenir l’un l’autre dans le voyage de la vie.

Une véritable réjouissance et gratitude émergeraient spontanément dans les cœurs et les âmes, partout dans le monde. Les âmes s’épanouiraient et seraient nourries, plutôt que s’affaiblir et mourir par manque de nourriture, parce qu’aucune attention n’avait été donnée à la vie intérieure, en établissant une connexion avec Moi, un Don personnel intérieur de Dieu le Créateur à tous les êtres humains possédant un mental normal. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com