Égalité

District d'Illawarra, Australie, le 29 juillet 2007.

Christ Michaël.

Sujet : « Égalité. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Michaël : « Je suis avec toi maintenant. Je suis toujours avec toi, mais je suis avec toi maintenant, spécifiquement dans le sens où je suis plus concentré sur toi, pour que tu puisses entendre Ma voix. Mon temps à Urmia, à l'invitation de Cymboyton, suite à l'expression des souhaits urgents de plusieurs étudiants professeurs résidents, avait beaucoup de valeur comme retour sur l'effort.

 

« Beaucoup de ce que j'ai couvert dans mes cours, leçons et discussions avec les autres étudiants professeurs de partout avaient rapport avec l'égalité de tous les hommes et toutes les femmes, et encore aujourd'hui beaucoup de gens utilisent ce mot, 'égalité', alors qu'ils luttent pour obtenir la justice d'un traitement égal, et également la reconnaissance en retour pour des services.

 

« Est-ce que l'Ajusteur de Pensées n'est pas alloué aux hommes aussi bien qu'aux femmes? Est-ce que la graine d'une âme n'est pas implantée dans les deux sexes? Est-ce qu'une personnalité n'est pas donnée par le Créateur Père de tout – de nous tous, de toi et Moi – également aux deux partenaires dans un mariage, une relation, une association d'affaires?

 

« Et alors, qu'est-ce qui pourrait possiblement être considéré comme la différence entre les deux, quand la seule chose qui n'est pas similaire est le corps physique qui sert de temple transitoire pour les Cadeaux du Père Éternel? J'ai parlé de l'égalité de toutes les races, de toutes les sortes, l'égalité des hommes et des femmes, et seulement maintenant, seulement dans les temps récents, nous avons vu des changements, et pourtant beaucoup de ceux-ci ont été amenés aux Indes et en Chine, en Europe et en Afrique, pour faire une différence.

 

« Beaucoup de changement est encore nécessaire pour amener la vraie égalité de toutes les races, couleurs, gendres, et avec celle-ci également la paix, car ceux-ci sont inséparables. Ici ton Père/Frère, Michaël, te rappelant que tu peux toujours m'appeler n'importe quand. Je vais te laisser maintenant, et pourtant, je ne serai jamais loin de ton coeur ou de ton esprit. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n'es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
www.LesAnges1111.com