Écouter les voix d’en-haut et les entendre 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, July 20, 2019

Urantia, le 3 mars 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Écouter les voix d’en-haut et les entendre ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « C’est lorsque l’incrédulité se change en foi inébranlable, que les miracles commencent à se produire. Aussi longtemps que les moindres ombres du doute subsisteront, vous vivrez entièrement dans le monde physique et matériel. Ce n’est que lorsque vos doutes se transforment en conviction totale, que vous avancez avec votre Dieu grâce à qui toutes choses deviennent possibles.

C’est ce que Je m’efforce à vous apprendre. Et grâce à une entière bonne volonté de votre part pour écouter dans le Silence intérieur, où Moi, votre Complément éternel, Je réside, aucune information ne sera mal interprétée par vous.

Oui, très chère, Je sais que la réalisation des facultés de vraie écoute est un art très difficile à maîtriser. Lorsque ce sera réalisé, aucun malentendu ne se produira, et vous ne transmettrez donc aucune information erronée.

C’est ce qui est arrivé maintes fois dans les temps passés, lorsque des hommes ont imposé aux autres des messages qu’ils ont entendus provenant d’en-haut. Cela a causé beaucoup de douleur et de chagrin car ils interprétaient mal des messages et en faisaient des lois auxquelles les autres devaient obéir.

Surtout les femmes et les enfants en ont souffert le plus, et en souffrent même plus que jamais avec cette inégalité supposée et au service de l’homme, lorsqu’on refuse souvent aux jeunes filles des soins appropriés et une éducation, à égalité avec les garçons.

Votre Maître Jésus, Ses disciples et les vrais prophètes d’autrefois, n’ont jamais enseigné de telles choses, et très peu de gens même actuellement, savent que Jésus avait également 12 femmes apôtres, qui accomplissaient leur ministère auprès des pauvres, des malades et des mourants. Oui, les femmes ont toujours été les soignantes sur la planète.

Tout cela doit être corrigé au cours de cette époque de Rectification, instituée par ceux d’en-haut. En attendant, Mon enfant, pratique l’écoute de la divine Voix intérieure. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com